• doremi

    doremica c'est doremi ac les chveu lacher elle est tro belle

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    c titititit
    Lundi 10 Novembre 2008 à 11:13
    elle est pas bell, elle et magnifique, lol
    2
    onpu-star
    Mardi 12 Mai 2009 à 12:13
    Tout a fait daccor, elle est pas belle, mais magnifique ^^
    3
    lol-de-vous
    Dimanche 17 Mai 2009 à 14:11
    Hey!!
    coucou pas mal la photo, tu as quel âge?
    moi j'ai 11 ans et demi je suis en 6è et je m'appelle Ornella
    si jamais tu as Msn vlà mon adresse tite-lala-toon-44@hotmail.fr
    @+
    ;p
    4
    -anna
    Lundi 18 Mai 2009 à 21:23
    moi je m'apelle alicia j'ai 11 ans mais j'ai redoubler donc je sui en cm2 mais bon si tu ve con face connaisance si ta msn tu me donne ton adresse et pui tu aura plus ca m'accepter voila bisou l'image et jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :